0001017230AA-565x849

 Grâce à l’hypnose, on peut modifier les comportements responsables du surpoids. L’hypnose pour maigrir permet de changer ses habitudes, notamment alimentaires, en stimulant le cerveau pour qu’il trouve d’autres approches à l’amincissement. La première séance permet de préciser les objectifs, non pas en terme de perte de poids mais en terme de changements, ce qui est plus motivant. L’hypnose est utilisée : 

  • pour réduire les liens obsessionnels et aider les personnes à se détourner des produits gras ou sucrés.

  • pour augmenter l’attirance vers les fruits, les légumes….

  • pour réduire les phénomènes de boulimie et provoquer la sensation de satiété.

Votre motivation est importante. Maigrir avec l’aide de l’hypnose ne réussit que si la personne le choisit. Si le choix réel de la personne est de garder son poids, l’inconscient, parce qu’il est essentiellement aux ordres du conscient ne fera rien pour changer.

Catégories : Uncategorized

Articles similaires

Uncategorized

RITMO

Retraitement de l’Information Traumatique par les Mouvements Occulaires (RITMO créé par Lili Ruggieri) Outil intéressant dans les gros traumatismes.

Uncategorized

Peur et phobie

Face aux craintes irrationnelles que sont les phobies, l’hypnose va vous aider à trouver un nouveau comportement.         Je suis praticien en hypnose et non médecin. Une séance d’hypnose ne remplace pas Lire la suite…

Uncategorized

Arrêt du tabac

  L’hypnose est une technique efficace dans l’arrêt du tabac. Grâce à l’hypnose, vous pouvez mettre en place toutes vos ressources pour « désactiver » le besoin ou l’envie de fumer.L’hypnose vise à défaire les liens physiques Lire la suite…